Balade bordelaise : kitesurf et parapente

Publié le par ILP


Que de chose à voir dans lieu insolite qu'est la dune du Pylat.

Au loin, une myriade de voiles se profilent tels des insectes colorés qui virevoltent au gré du vent.


là  de grands enfants avec leurs cerf-volants multicolores géants s'amusent, entre vent et vagues



les uns se contentent de glisser sur les courants d'air assis sur leur nacelle,


les autres plus téméraires, monoski aux pieds




Ils s'envolent au grés des courants, montant parfois très haut

mais toujours redescendant,  les uns  atterrissant


les autres amerrissant
link


nous offrant dans ce soleil couchant des ballets de couleurs dansant dans le vent
link

jusquà les confondre avec des arcs-en-ciel







Publié dans reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est génial ta serie , trois éléments y sont représente l'eau la terre et l'air c'est génial comme compo ! <br /> Perso j'accroche la deuxième !
Répondre
M
Belle série, avec des cadrages variés et au plus près de l'action (la 6ème photo c'est de la bombe). Je me suis rendu compte ce week-end, que lorsque on prend plaisir à voir ou vivre quelque chose, la qualité des photos s'en ressentait, les cadrages sont réfléchits, la gestion de la lumière est maitrisée...tout le contraire de mes photos du week-end lors du 24 heures de marche athlètique...je me suis rendu compte que la photo de sport ne m'attirait plus du tout. (heureusement que j'étais dans une équipe où on à bien bu et bien mangé). MIchel
Répondre
L
Superbe photos, çà donne envie de partir voler avec eux !
Répondre
B
de belles images encore une fois bravo.
Répondre
F
Bonjour<br /> j'ai les boules, je vien de t'écrire un super message, et il n'est pas passé . <br /> pour résumer, je m'excuse de ne pas etre plus assidu sur les blogs et je vais essayer de d'être plus présent.<br /> j'adore tes photos de parapente ça donne envie de s'y mettre...<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre