balade Bordelaise : Perles de la dune de Pilat

Publié le par ILP

En me promenant dans cette étendue sablonneuse de la dune de pyla, j'ai eu envie de jouer la carte "désert" trop tentante en attendant de voir les vraies grandes étendues du vrai sahara prévues pour octobre.
voici mes petites perles du désert :

1ère version du marcheur solitaire


deuxième version du marcheur solitaire


jeux de vagues




tempête de sable


mourir de soif


HDR mort de soif (1)


HDR mort de soif (2)

Publié dans Carnets de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> De bien belles images, telles des tableaux... Merci<br /> Très bonne soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'aime beaucoup l'esprit desert pour son dépouillement et mort de soif pour la compo.......
Répondre
B
Whaouh sympas et original ces idées vraiment bravo j'ai adoré les pas dans le sable puis au fur a mesure que l'on descent pour voir les autre image ces de mieux en mieux j'ai adoré le mourrir de soif lol..
Répondre
M
j'aime beaucoup la deuxieme qui donne envie de suivre cette personne mais qui donne aussi une certaine ambiance de film
Répondre
R
de belles compos et chouettes idées créatives, alors, j'adore la première du marcheur solitaire et aussion la version 2 de mort de soif.....
Répondre
I
<br /> merci pour ce choix :). Je prends note<br /> <br /> <br />