balade bordelaise : coucher de soleil sur la dune du Pilat

Publié le par ILP

Splendide coucher de soleil sur la dune du Pilat. Dardant de ses beaux rayons la fin de cette première journée de balade bordelaise. Pour vous en HDR


Tombé du jour explosif sur les dunes de Pilat, devrais-je dire.


Entre ciel bleu et nuages sombres le spectacle irisé d'un soleil couchant se colorant peu à peu d'orange et de rouge

et prenant peu à peu une forme étrange semblable à unes soucoupe volante puis


puis un champignon nucléaire
Pas de mots pour exprimer l'émotion de l'instant. Alors chut ! Je vous laisse contempler




à plat ventre pour prendre cette dernière, je me sens bien, en harmonie avec le ciel, le sable et mon appareil photo.

Bonne journée à vous

Comme je n'ai pas tout publier en article, vous pouvez retrouver toutes mes photos de La dune de Pilat ici :


Publié dans Carnets de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Polo Ralph Lauren Homme 167<br /> Polo Lacoste Homme 132<br /> Polo Diesel Homme 32<br /> Polo Ralph Lauren Femme 150<br /> Polo Lacoste Femme 16<br /> Adi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont magnifiques. Un petit souvenir de la Dune ... Belle côte atlantique...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une visite à ton blog pour rentrer dans ton univers qui est le miens aussi.<br /> Bravo pour tes photos.<br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton couché de soleil et toutes la série de photos sont magnifiques.<br /> Superbe lumière, et en plus il y a des parapentes.<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> waouh !! trop belles tes photos de la dune<br /> bien amicalement
Répondre