Monochrome : j'en connais une qui aime déjà

Publié le par ILP

Trop de boulot en ce moment pour poster des articles mais là je fais une entorse pour une info qui, à mon humble avis vaut le détour :

 

C'est tout nouveau, encore tout chaud et exclusivement réservé aux amateurs de photos N&B.

En plus c'est gratuit à la consultation en ligne !

 


 




Ce site est en construction. This site is under construction



Pour lire gratuitement le dernier N° de MONOCHROME, cliquez sur la couverture.
To Read for free the last MONOCHROME issue, clic on the cover.

 

 

Alors gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

 


Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe
Répondre
I
<br /> merci, mais là je n'y suis pour rien, je ne fais que transmettre <br /> <br /> <br />
L
*J'adore super joli bravoooooooooooo bis chouchou <br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
C
Merci, pour le lien je ne connaissais pas, je vais regarder tout ça. <br /> A la prochaine
Répondre
C
Merci, pour le lien je ne connaissais pas, je vais regarder tout ça. <br /> A la prochaine
Répondre
J
Bravo et merci!
Répondre