une deuxième salve du feu d'artifice de St Malo 2009 pour mes amis

Publié le par ILP

 Allez, un autre petit bout du feu d'artifice du Fort Vauban avant d'aller se coucher !




et une au raz de l'eau



 

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui merci que pensez-vous de mon blog ?
Répondre
L
Je pars le 10 sept à Montréal
Répondre
I
<br /> j'espère que ce sera une belle expérience ;). L'avantage des blogs, c'est de rester en contact où que l'on soit ^^<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
I
<br /> Merci Nicolas. Toujours au canada ?<br /> <br /> <br />
F
purée.... Fantastiques clichés. J'affectionne la derniere au ras du sol, quel rendu.. suis scotché. Vraiment...<br /> J'ai hate de capturer bientot les lumieres de ta belle region...
Répondre
S
Bonne soirée.
Répondre