musique : folklore du monde

Publié le par ILP

Le folklore ce n'est pas que les costumes et les coiffes. Il y a la danse mais aussi la musique :

Un autre album que je viens d'ouvrir et qui va s'étoffer les prochains jours :

All around the music
(cliquez pour accéder à l'album)



Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non d'après mes infos il y à la Grèce, mais pas la Corse....Bonne soirée et merci pour ton com, moi non plus je n'ai pas trop le temps en ce moment alors je ne suis pas très régulière dans mes réponses. Désolée ! Bonne soirée Isabelle
Répondre
M
Très joli cadrage, bien vu :)
Répondre
I
<br /> Merci Mags<br /> <br /> <br />
L
Petit passage rapide pour te dire que c'est une nouvelle fois de très belles photos lumière cadrage j'aime beaucoup
Répondre
I
<br /> Je ne suis pas mieux gâtée que toi concernant mon emploi du temps. A peine le temps de souffler. Merci pour tes comm. toujours très encourageants ;)<br /> <br /> <br />
L
Petit passage rapide pour te dire que c'est une nouvelle fois de très belles photos lumière cadrage j'aime beaucoup
Répondre
M
La photo de la violoncelliste est vraiment, mais alors vraiment géante. L'attitude de la fille, sa posture, la mer, tout est parfait. Il faudrait voir pour retirer le truc jaune à gauche, et c'est le top du top. Sincèrement, je suis tombé en arrêt sur cette photo. Voilà une photo que j'aurais aimé prendre. Michel
Répondre
I
<br /> Ah oui, vu. Je vais m'y coller ;). Mais lol tu n'as rien à envier à mes photos :p<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />