Les lumières d'après la pluie.

Publié le par ILP



Après la pluie vient le beau temps... Certes ! Mais surtout après la pluie, les belles lumières sont saisissantes.

La réverbération sculpte la lumière
et la lumière se fait image...
images empreintes de contraste,
d'ombres imbibées, diluées
où les couleurs prennent de l'amplitude
et s'envolent vers l'objectif
qui les cueillent délicatement
tels de fragiles gouttes de pluies
qui nous apportent fraîcheur,
et bien être.
ILP







































Publié dans couleurs et lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je trouve les feuilles magnifiques avec la lumière !<br /> bonne journée
Répondre
I
<br /> J'ai trouvé aussi. Le moment juste après la pluie, quand le soleil réapparait est vraiment béni pour les photographes.<br /> <br /> <br />
N
tu as bien dormi ?<br /> Bon week-end
Répondre
N
profondeur de champ, j'ai appris ca y'a pas tres longtemps je te rassure ;-)
Répondre
I
<br /> mouarf ! je me sens toute gourde. J'écris toujours en toute lettre profondeur de champ alors ça ne m'est pas venu à l'idée mdr. Merci, je vais dormir moins bête cette nuit grâce à toi. Bonne<br /> nuit<br /> <br /> <br />
N
belle lumiere, ma preference ira à la 3eme photo pour egalement la pdc.
Répondre
I
<br /> pdc... tu précises ?  des fois je me sens neuneu<br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine.
Répondre