A louer pas cher : Maisonnettes à Ajaccio avec vue imprenable sur la baie

Publié le par ILP

Ajaccio nichée entre mer et montagne,
... de la mer, on aperçoit ce petit quartier à l'ouest d'Ajaccio reconnaissable par ses petites maisons au pied des grands immeubles. Tout de suite, j'ai eu envie d'y aller faire un tour.




Je n'ai pas eu de regret en découvrant les lieux. Mon instinct ne m'avait pas trompé : cet endroit est vraiment très pittoresque.




Les ruelles ombragées  y sont propres et les maisonettes fleuries bien entretenues.



Sa position idéale au bord de la corniche donnerait facilement envie de s'y séjourner, voire de s'y installer.


Ne vous y trompez pas, malgré leur petite taille elles accueillent parfois jusu'à une vingtaine de convives et même plus.



Ces demeures parfois magnifiquement sculptées sont toutefois un peu particulières puisqu'elles ne vous reçoivent qu'après votre trépas






Et, sous l'oeil attentif de la sainte vierge qui veille, à défaut d'un endroit où il fait bon vivre ceux qui y séjournent sont assurés d'un repos éternel


Publié dans Carnets de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la surprise du chef
Répondre
I
<br /> un peu d'humour ne fait pas de mal ;) et puis j'aime bien taquiner les corses sur leur propre terrain :)<br /> <br /> <br />
S
On n'en voit pas souvent des aussi beau.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Pour le lieu,j'ai habité 15 ans derrière un cimetière c'est des voisins tranquilles,sauf quand ils emménagent tout leurs potes viennent avec ! ! ! <br /> La serie est top !
Répondre
Z
Très belle série et superbe présentation. Effectivement cet endroit est a mourir tellement c’est beau, idéal pour de longues, très longues vacances …
Répondre
P
C'est un bel endroit mais je ne suis pas pressée d'aller y faire un tour !<br /> Bon week-end à toi !
Répondre